| Début des cours[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Davis
| Sujet: Début des cours[libre] Ven 31 Aoû - 10:06 | |
| Marc , se levas de son lit à 7 H 00 pétante , il était dans un hotel car il n'habiter pas ici mais il dever faire un stage pour le F.B.I et il l'avais obliger à continuer ses cours à Hearst une universiter.Il commandas dans sa chambre sont petit déjeuner , ont l'avais servie en dix minutes , il mangea puis pris sa douche aprés il s'habillias d'un : jean , de chaussure Nike et t'un shirt ou on pouver voir tout ses muscles super sexy.Il pris son sac et descendas dans le parking de l'hotel et pris sa Ferrarie rouge et allas à l'universiter.Une fois arriver à l'universiter , il allas carer sa voiture et se dirigea vers le Hall de l'universiter , il ne connaisser pas cette universiter , il esperer ne pas se perdre. | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| Ashley arrivait a Hearst pour sa premiere fois, depuis la fin du stage du FBI , elle s'ennuyait , elle avait donc décidait de rejoindre Veronica, habillé d'une mini jupe accompagné d'un jolie decolleté , ainsi que des bottes marrons , la jeune fille entra dans le hall , elle aimait se faire remarquer et a sa premiere entré , tout le monde la regarda mais elle n'y fit pas attention.La jeune fille continuaita avançait quand elle se cogna a qualqu'un , elle ne vit pas son visage et dit Ah excusez moi , je suis tres maladroite!!! |
|
| |
Marc Davis
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| Marc , chercher sa salle de cour pour aller avec ses camarades de classe , il était assez timide normale il ne connaisser personne et toutes les filles le regarder , il s'en ficher un peut se qui le préoccuper était de trouver sa salle , la seule aide qu'il avais c'était un papier ou il y avais marquer ou il dever se rendre.Puis une demoiselle lui rentras dedans , il dit en souriant :
Se n'est rien , c'est de ma faute !
La regarde et lui sourie | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Dim 2 Sep - 23:49 | |
| Elle le regarda sourit et fut tres contente de le retrouver .Ce serait le moyen de sortir avec lui en le seduisant.Comment faire??Je vais lui proposer d'aller faire la fete avec moi a la fin des cours pour se rapprocher!!!C'est decidé,elle va lui proposer d'aller faire la fiesta puis elle va le séduire. Marc ,mais quest ce que tu fait la??Je suis si contente de te voir ;pour feter nos retrouvailles ce soir apres les cours tu m'attend devant l'ecole on va faire la fiesta!!Ca te dit???Et aussi tu cherches quelque chose tu voudrais que je te fasse visiter l'ecole???? |
|
| |
Marc Davis
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Lun 3 Sep - 10:38 | |
| Marc était super heureux de revoir Ashley , et c'était réciproque vus l'attitude de Ashley.Il dit en souriant :
Salut , Ashley !
Marc n'avais pas le droit de dire se qu'il fessait ici , il inventas une excuse bidon :
Car j'ai démènager !
La regarde et dit en souriant :
Oui , sa me frais trés plaisir de venir t'acompagner !
Et tu sait ou se trouve la salle 325 ?! | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Mar 4 Sep - 14:33 | |
| Ashley souria , elle lui répondit Et bien comme moi aussi je suis nouvelle a Hearst , j'ai prit des dispositions ,!! Elle sortit de sa poche un plan de l'université *alors325* Suis moi , je vais te montrer !!! |
|
| |
Marc Davis
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Mar 4 Sep - 15:07 | |
| Lui sourie
Oui , je vois sa !
La regarde
Ok , chef je te suis !
La suit | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Mar 4 Sep - 15:42 | |
| Ashley arriva devant une salle , et lui dit C'est içi!! Elle regarda sa montre puis lui dit Houla!!Moi aussi j'ai cours alors je te voie plus tard!!! |
|
| |
Marc Davis
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Mar 4 Sep - 15:50 | |
| Arrive devant la salle
Merci !
La regarde
OK ! | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Début des cours[libre] Mar 4 Sep - 17:04 | |
| Ashley sourie , elle le regarda puis lui dit Bon alors Salut !!! Ashley partit vers sa salle de classe , elle était toute contente d'avoir pu discuter avec Mars , elle était surtout contente qu'il soit la .C'était decidé , elle le voulait et personne ne l'en empechera!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début des cours[libre] | |
| |
|
| |
| Début des cours[libre] | |
|