Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veronica Mars

~ Troisième Année à Hearst ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clara fait du shopping(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Hannigan

Clara Hannigan


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyDim 6 Jan - 15:44

Clara était en train de faire les magasins,elle était toute seule maisbon elle avait voulu pour réfléchir et peut être rencontré un garçon.Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes dans le centre commercial mais par contre,pour ce qui est de l'université elle connait pas mal de monde,bref malgrès qu'elle s'est fais passée pour une petite peste elle essaye de se rattrapper en faisant de bonne chose et oublier Alex définitivement mais pour cela ça ne vas pas être facile,elle fit de magasins en magasins.Soudain,quand elle sortit d'un magasin quelqu'un la bouscula sans faire exprès,ce qui fit que ses sacs tombés ainsi qu'elle par terre puis dit:
"Il m'arrive que la poise ,on dirait bien que la chance veut à tout pris me porter malheur!grrrr"
Dit-elle en s'énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cassablancas

Dick Cassablancas


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Neptune

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyDim 6 Jan - 21:34

Dick été au téléphone et n'avait pas fait attention qu'il avait bousculer quelqu'un

Au téléphone: Oué je te rapelle!

A cette jeune fille devant lui: Excuse moi ma belle, moi c'est Dick!


Il lui fit un sourire charmeur... C'est vrai que du fait qu'il été au centre commercial, lui trouver une nouvelle cible pour mieux l'attirer chez lui, été au programme
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hannigan

Clara Hannigan


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyDim 6 Jan - 21:38

Clara regardit de bas en haut le jeune homme et se dit qu'il était craquant puis dit:
-Ne vous en faîte pas,aujourd'hui j'ai comment dire la poisse qui m'est tombée dessus

Dit-elle en prenant ses sacs et tout en se relevant mais retomba d'aussitôt puis dit:

-Oui je confirme j'ai la poisse,ah au faîte je m'appelle Clara Hannigan
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cassablancas

Dick Cassablancas


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Neptune

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyDim 6 Jan - 21:44

La releve

Histoire de te dire moi aussi j'ai la poisse, j'ai pas eu de petite copine depuis 3 jours!

La regarde de haut en bas à son tour.



Mais je comprend pas qu'une jolie fille comme toi soit seule en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hannigan

Clara Hannigan


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyDim 6 Jan - 21:49

clara rougissa à ses mots et lui répondit:

-Eh bien je suis une petite peste entre guillemets alors certains garçons ne veulent pas de moi mais si je réagis comme sa c'est pour cacher une fragilité car je n'aime pas trop montrée mes sentiments,j'étais amoureuse d'un garçon mais il est amoureux de ma rivale qui elle aussi l'aime alors ça fait que je suis à la recherche de garçons qui pourrait m'accepter

Puis se releva grâce à l'aide du jeune homme et attendit qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cassablancas

Dick Cassablancas


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Neptune

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyDim 6 Jan - 21:55

étonner
Et ba qu'elle vie! Moi je n'est jamais de relation stable enfin j'y arrive pas, parce que au lycée je sortais avec fille, qui a fini a coucher avec tout les mecs qu'elles croisent alors! Moi aussi je recherche une fille qui m'acceptera avec mes bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hannigan

Clara Hannigan


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyDim 6 Jan - 22:08

Clara répondit avec un sourire doux:

-Je vois qu'on es deux à chercher la même chose,toi une fille et moi un garçon,la vie peut être difficile quand on arrive pas à trouver une personne et le bonheur,qu'est ce que je regarde on dirait bien que t'es pas le seul à faire des bêtises au faîte tu t'appel comment au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cassablancas

Dick Cassablancas


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Neptune

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyLun 7 Jan - 19:02

Sourit charmeur

Moi c'est Dick, Dick Cassablancas!

Remet ses cheveux en place

Je sais pas besoin de me dire je suis très beau et je t'assure je le c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hannigan

Clara Hannigan


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyLun 7 Jan - 20:49

Clara se demandait si c'était vraiment le hasard qui a fait qu'elle rencontre quelqu'un puis dit:
-ravi de faire ta connaissance,et comment ta pu deviné que je te trouvé craquant.....oups!je crois que je l'ai dit,euh...humm tu devrais oublier ce que je viens de dire,en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive

Clara essaya de cacher quelle était toute rouge et d'ailleur elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cassablancas

Dick Cassablancas


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Neptune

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyLun 7 Jan - 23:22

Dick passa son bras par dessus l'épaule de sa nouvelle "amie" et commença à marcher

Toute les filles sont folles de moi!! Sa te dis de boire un coup avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hannigan

Clara Hannigan


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyMer 9 Jan - 15:35

Clara répondit avec un sourire:
-Avec plaisir Dick et qui sait ce qui arrivera,peut être un miracle
Elle attendit un peu,elle savait très bien ce qu'elle voulait dire sa phrase mais laissa Dick le comprendre lui-même.Après tout,peut-être qu'elle l'a une chance de se rattrapper,tout ce qu'elle souhaite c'est de ne pas avoir à rencontrer de nouveau Alex et Jenni,elle sait très bien que ces deux là s'aiment et Clara ne peux pas les voir car elle a tellement souffert quand elle a eu la vérité par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cassablancas

Dick Cassablancas


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Neptune

Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) EmptyMer 9 Jan - 23:36

Et oui qui c'est?

Dick été content, il avait rencontrer une fille qui avait l'air comme lui, il pose délicatement les lèvres sur celle de sa nouvelle rencontre et les retira rapidement attendant une réaction de Clara

*J'ai peut-être été trop vite?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara fait du shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Clara fait du shopping(libre)   Clara fait du shopping(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara fait du shopping(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars :: [N]eptune [T]own :: Ville, Rues & Commerçes :: [Centre Commerciale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser