Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veronica Mars

~ Troisième Année à Hearst ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pense mais interompu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

Pense mais interompu Empty
MessageSujet: Pense mais interompu   Pense mais interompu EmptyDim 18 Nov - 23:58

Veronica était assise sur une pierre en train de regarder les surfers , tus en train de parler , de surfer , de rigoler !Cela lui rapellait l'époque de quand elle était avec Logan , mais ne preferait ne pas y penser , ces derniers temps , elle ne savait pas ce qu'elle avait contre lui mais...Bon soyons honete , elle commençait a l'apreçiait de plus en plus mais ne voulait pas l'admettre , elle preferait le rejeter , c'était plus simple pour elle .Elle avait deja assez de probleme pour rajouter Logan a la liste , mais du tout de façon, c'était deja , il faisait deja parti de ses problemes!!Elle fut cassé de ses pensés pas une ombre , elle leva , la tete et vit une jeune femme elegant , brune , de beaux yeux marrons avec un sourire angélique penché au dessus d'elle.Pour rien au monde Veronica n'aurait pu l'oublier , ce n'était autre que Ashley Harris , une jeuen fille bien mure avec qui elle était au stage de FBI.

Je me demande ce que fait Mlle Harris a Neptune alors que normalement elle devrais etre a Los Angeles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Ashley Harris

Ashley Harris


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Pense mais interompu Empty
MessageSujet: Re: Pense mais interompu   Pense mais interompu EmptyLun 19 Nov - 11:43

Ashley se balladait a la plage,elle devait mettre ses idees au clair car elle devrait choisir ou aller vivre a Los Angles la ville que elle est nee et tout ca mais boff ou reste a Neptune la ville que elle adore même si rien n'arrive par hasar et si il y a beacoup de problemes a Neptune elle a casiment toute sa vie ici,son appart ses ami(e)s le garcon que elle aime..etc etc...elle conatinues a marcher quand elle voit Veronica en train de regarde des beau surfeurs,elle s'approche d'elle quand celle ci lui demande ce quelle fesait a Neptune alors que elle drevrait etre a Los Angeles!!


-Salut Mlle Mars,c'est a ca que je pessait quand je suis venue me ballader a la plage,car je ne sais pas si je part ou si je reste a Neptune mais bon,et toi quesque tu fais ici a la plage toute seule,c'est vrai que c'est notre jour de conge mais tu ne drevrait pas etre toute seule!!


Ashley regarde Veronica celle ci lui fait un sourire,Ashley adorait taquiner Veronica même si des fois c'est tres dure car Mlle ne se laisse pas faire mais ne vous inquietez pas car Mlle Harris non plus..^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

Pense mais interompu Empty
MessageSujet: Re: Pense mais interompu   Pense mais interompu EmptyLun 19 Nov - 15:27

ica la regarda d'un air penaud , avant d'ajouter :[/i]

Je pense , mais en fait c'est trop bien si tu restais a Neptune, on s'amuserais bien .Mais je comprends pas pourquoi , tu es venue içi , a Neptune, c'est quand meme un endroit paumés!!

En effet Veronica aurait préférait rester a Los Angeles plutot que partir a Neptune, un toute petite ville!!!Mais si elle voulait rester avec ses amis , elle serait allé a Neptune , mais les points positifs , c'est que Neptune est quand meme un coin assez tranquille pas comme Los Angeles ou New York!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Ashley Harris

Ashley Harris


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Pense mais interompu Empty
MessageSujet: Re: Pense mais interompu   Pense mais interompu EmptyMar 20 Nov - 19:06

Ashley regarde Veronica,si on regarde les choses de ce point de vu ca parrait un peu bizarre mais Ashley a vecue toute sa vie a Los Angeles est elle en avait marre elle voullait changer un peu d'air,c'etait le premier jour depuis quelle avait commence le stage que elle avait un peu de temps libre pour elle pour penser a ses petits problemes...Et Veronica Mars n'a pas du tout tor c'est vrai que Neptune c'est un endroit paumme mais bon il y a quand meme un bon endroit....


-Tu sais quand on vit trop longtemps a Los Angeles on en a marre,on fait tout les jours la meme chose une routine,et trouve un boulot c'est super dure et pour commencer une nouvelle vie je veux la commencer ailleure et en plus ici a Neptune je t'ai toi et Mike et le stage ca compte beaucoup pour moi sans oublier ma maison achete par mes parents mais bon!!


Ashley fait un grand sourire et se met assise a côte de Veronica c'etait une bonne amie avec qui on peut faire confience a fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense mais interompu Empty
MessageSujet: Re: Pense mais interompu   Pense mais interompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense mais interompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars :: [N]eptune [T]own :: Ville, Rues & Commerçes :: [La plage]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser