Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veronica Mars

~ Troisième Année à Hearst ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retard (LOgan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyMer 19 Sep - 19:29

Veronica arriva à son cour de maths . et bien pour son premier cour .elle n eut malheureusement pas de chance puisqu'elle arriva en retard l orsque qu' elle arriva . tout le monde la regarda .elle fit un petit sourire .la jeune fille aurait bien aimer rester discrete mais en tout cas ce netais pas gagné .elle regarda autour delle et la seule place qu'il restait était celle à côté dun garçon elle fut surprise lorsqu'elle sapercu que cetait LOgan, elle savanca alors vers la table restante . elle sassi sur la chaise à côté de celui ci et lui dita voix basse:
alors comme ça tu fait une fete demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyMer 19 Sep - 21:32

LOgan fut en même temps heureux et un peu frustré de voir Véronica s'assoire a côté de lui, il ne voulais plus passer comme un idiot, ce qu'il avais fait la derniére fois au Neptune Grand hotel, non il voulais lui montrer qu'il avais la tête haute et bien sur les épaule et surtout qu'il était pret a ne plus lui raconter de bobar, pour cela il réfléchissa un moment avant de lui donner une réponce

-Oui, a ce que je vois tu es au courant donc tu vas probablement venir! Tu sera sans doute triste donc d'aprendre qu'il y aura pas mal de fille toutes folles de moi! Non je voulais dire une en particulier! Excuse je me suis encore trompé, il y aura un garçon complétement fou d'une fille!

Il la regarda, pourtant il avats pas mal réfléchit a ce qu'il allais lui dire mais sur le coup plein de bétises lui sortirent de la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyMer 19 Sep - 21:38

Véropnica regarda Logan , elle sortit ses affaires , en effet , elle allait venir ma
is ce n'est pas parceque c'est Logan qu'elle organise qu'elle va se gener de faires ce qu'elle veut , puis elle lui dit toujours a voix basse


Pfou LOgan . Tu sais que c est que cest ennervant et en plus crois tu vraient que je serais jalouse alors que ce nest plus toi que jaime!

Voix off:Bon on arrete , je serais probablement jalmouse mais qu'est ce que ça fait du tout de façon ça lui passerait bien , et maintenant , elle n'avait meme pas besoin de se justifier , il y aura Piz .Et en plus , elle n'était meme plus sure de l'aimer autant dsepuis qu'elle était avec Piz , elle lui faisait completement confiance alors qu'avec Logan , ce n'était pas du tout ça , il pouvait la tromper a tout moment enfin surtut quand il avait des problemes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Sep - 10:19

Logan lui souriat, il le savais bien, elle était trés dure avec lui en ce moment, il lui avait dis qu'il ne voulait plus la voir tant qu'il aurait des sentiments pour elle, faux; Il n'y arrivais pas alors peut-être que le moyen serais de la voir plus souvent avec Piz? Aucune idée!
Il se tourna vers elle et lui fis un sourire complétement idiot mais à ce moment là ce serais ironique!

-Et toi Véronica j'ai apris qu'il y aurais aussi une petite fête chez toi, suis je invité?

Il savais trés bien qu'il ne serais pas le bien venu étant donné que Piz et lui ne pouvais plus vraiment ce voir! Il lui souriat et continua a souvre le cours avant que le prof ne les mettent dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Sep - 21:58

Veronica fit une grimace , elle n'avait jamais preparé de fete , et si elle en aurait fait une , elle hesiterais surement pendant quelque jours a l'inviter mais bon , elle reprit une allure normale et lui dit

Mais qu'est ce que tu racontes , je n'ai jamais préparé de fete !!!

Elle ecrivit quelque chose sur son cahier , puis se tourna vers lui et lui dit

Et si j'en avait fait une , je ne saurais pas si je t'aurais ionviter sincerement!!

Elle fit une pause puis cxontinua

Mais non , je t'aurais inviter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyMer 26 Sep - 18:51

[hj: dans le contexte tu dis que le feu a lieu lors d'une fête que véronica à organisée]


Véronica avais un certain don pour être sarcastique avec Logan, ce n'est pas que celà l'énerver mais juste qu'il aimais bien qu'elle évite, a l'époque où ils sortaient ensemble, elle ne le faisait pas mais sinon le reste du temps son habitude la reprenait

-Oui et bien tampis j'aurais était ravi d'aller à une de tes fêtes!

Logan regarda le prof et lui fis un sourire, le cours était interminable et il avait l'impression qu'iln'allait jamais en sortir, les cours barbans et sans animations lui donnait envi de dormir!

-Sinon Véronica dis moi, sa te dirais qu'on sorte un soir ensemble, en ce moment je suis seul tous les soirs, Dick n'ai jamais là!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 30 Sep - 20:11

[Non il ya ecrit Logan et Dick , lol]

Veronica laissa echaper un profond soupir , elle lui dit

Je pensais que tu ne voulais plus me voir!!!

Elle fit une pause avant d'ajouter

Et en plus je ne pense pas que Piz apprecierait que je sorte un soir avec mon ex si tu vois ce que je veux dire!!!

Puis elle vit que le prof ecrivait des choses au tableau et se mit a recopier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyLun 1 Oct - 18:26

Logan fixa le tableau un moment, il aurait tant aimé sortir un soir avec elle, juste en amis, bien qu'il ne c'était pas encore résolut à l'oublier sortir lui ferais le plus grand bien tout de même!
Il écrivit aussi ce que le prof écrivait histoire d'avoir quelque chose d'écrit dans ses cahiers à la fin de l'année, ou histoire de dire qu'il n'était pas arrivé dans l'université de Hearst par hasard!


-Et si j'insistait?

Il posa son stylo et ce tourna vers elle pour la fixait un peu comme pour l'obliger à lui répondre, il la regarda ce tourner vers elle et lui faire un sourire

-C'est daccord?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyLun 1 Oct - 22:16

Veronica le regarda , elle ne voulait pas se mettre dans une situation un peu genante , et surtout qu'elle ne savait pas comment aller reagir Piz , il serait peut etre jaloux et lui ferai la tete , elle ne voulait surtout pas qu'une histoire du genre de la fin de l'anné derniere recommence , elle lui dit alors:

Non !!J'ai pas envi que Piz s'imagine des choses et meme si tu te mettais a genoux devant moi , je n'accepterais pas !!!

Elle fit une pause en reflechissant a ce qu'elle venait de dire et rectifia

Enfin peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptySam 13 Oct - 21:37

LOgan fut assez étonné que véronica change d'avis, cette tête de linotte était t'elle en train de changer? temps mieux pour lui, il pourrais la reconquérir plus vite, il la regarda longuement et lui fis un petit sourire, il était tellement content de la réponse de Véronica qu'il lui aurais bien sauter dans les bras.
Il lui fis un sourire et lui dis d'un air indifférent

-Cool, je crois qu'il vont repasser LE « mister et miss Smith » des années cinquante, sa te tente?

Dans sa tête Logan ce disais déjà les règles qu'il devrais respecter lors de cette soirée;
-Ne pas essayer de la séduire
-Rester civiliser
-Et ne pas la dévisager en regrettant l'année précédente
Est possible? OUI! Impossible n'est pas pour LOgan!Sa va être juste dure à tenir!...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 14 Oct - 20:53

Veronica fut ettoné , elle n'avait jamais dit oui , elle avait juste fait comprendre que peut etre si il était simpa , utilisons ce mot , elle sortirai avec lui , mais juste un soir , elle fit une grimace , et commence a s'acouder sur la table d'un air las , elle dit alors gravement :

Je n'ai jamais dit oui , j'ai dit juste peut etre !!!!Il faudrait vraiment que je devienne folle pour accepter comme cela !!

Elle posa sa tete sur sa table et se mit a ecrire des choes sur son cahier comme son nom ou autres chose , elle commença a fermer les eyux en esperant que ce cours allait se terminer au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 28 Oct - 16:48

Logan commençait à en avoir sérieusement marre, pourquoi le rejetait t'il ainsi? Piz pouvais bien être compréhensif envers lui?
Logan rassembla ses affaires et tourna la tête vers Véronica, il n'aimait pas vraiment être repoussé et certainement pas par la fille avec qui il avait envi de passer ses journées!

-Je vais y aller!

Il ce leva et regarda le prof qui luiaussi commençait à ranger ses affaires, le cour était désormais terminé!Il sorti de la salle et attendus Dick, allait t'il arriver?Non, Véronica sorti avant lui LOgan ce décida a lui dire une derniére chose

-Appel moi si tu change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 28 Oct - 21:31

Veronica le regarda , elle avait un peu de peine pour lui , elle avança sans lui dire un mot puis , elle eut un regerte , elle se retourna et le vit toujours a sa place , elle decida alors d'etre un peu comprehensif et d'etre gentille , elle retourna vers lui et lui dit

D'accord , je veux aller boire un verre avec toi ou je ne sais quoi!!!Mais si Piz est au courant je te tue!!!

Elle attendit sa reponse en esperant qu'il ne se ferait pas trop d'idée , et proposa alors:

Si tu vezux ce soir ou tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 25 Nov - 18:55

Logan baissa la tête et fis un sourire, dans le fond il avais réussi, Véronica lui avait cédée! Je remis en place son sac sur son épaule et regarda véronica dans le blanc des yeux, je pris un air sérieux et lui dit:

-Maintenant je suis libre!

Elle ce rapprocha de moi et on marcha vers la sortie, elle paraissait assez préocupée mais je fis semblant de ne rien voir!

-Pourquoi Piz ne dois t'il pas être au courant? Il crain pour toi?

Elle me jeta un regard noir, cela devais sans doute me rappeler l'année derniére où je lui avais un peu bousculé dans le studio de la radio de la fac!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 25 Nov - 21:20

Veronica lui fit un de ces regards noirs , elle n'avait vraiment pas envi de rompre avec Piz et si il savait qu'elle avait bu un café avec Logan qui n'était autre que son ex , on se demanderait comment il réairait mais Veronica le savait , il aurait juste demandé si ce n'était qu'un café et rien d'autre , et elle savait qu'il avait confiance en elle et elle ne voulait pas la trahir!!!Veronica avit enfin une realtion calme sans crise de nerf et elle préférait que ça reste ainsi , les 2 tourteraux ne se disputaient pratiquement jamais , et Piz savait comment la reconfortait , elle l'aimait beaucoup!!!


Je n'ai seulement pas envi qu'il imagine des choses meme si je sais qu'il a confiance en moi!!!

Veronica sortit de l'université puis ajouta:

On y va en voiture ou a pied?

Hearst était en effet un peu loin d'un café le plus proche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptySam 22 Déc - 23:15

Logan pris un air fier, Piz avait donc peur de lui? Cool il lui fesait peur sans doute parce qu'il avait des doutes par rapport aux sentiments de véronica par rapport à Logan? Si oui, c'était la meilleur attitude pour doner à Logan une certaine confiance en lui par rapport à Véronica! Et si Véronica ne voulais pas que Piz le sache c'était sans doute parce que elle aussi avait des doutes par rapport à ses sentiments? Toutes ces hypothéses ce bouculaient dans la tête de Logan, il ce tourna vers véronica et lui fis un sourire

-Voiture c'est mieu tu ne pense pas?

Il fis signe à véronica de sortir des batiments et la conduisit jusqu'à sa voiture

-Ok pour Mister et miss Smith? un bon classique?

Tout comme leur histoire d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptySam 22 Déc - 23:22

Veronica fit une moue , ceux qui l'ennuyaient , c'est de passait quelques heures avec Logan , mais bon.En fait elle avait peur qu'il se passe quelque chose , elle le regarda alors de travers , et marcha vite en pressant Logan vers le parking de Hearst .La bas , ils arriverent a sa voiture que la jeune femme ouvrit rapidement avant de monter a l'interieur .Elle attendit que celui çi monte puis ajouta d'un ton hautain :

T'es pret j'espere , et juste pour t'informer j'y vais avec toi pas pour passer plus de temps avec toi mais parceque tu me fais de la peine !!



Oh , ça Veronica ne le pensait pas du tout mais , c'était juste pour prevenir qu'elle serait fidele a Piz , meme en pensant a ça , elle avait des frissons .
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Déc - 14:46

Logan baissa la tête un peu vexé, il ne savais pas véronica aussi sadique, daccord lui aussi l'était d'ailleur il n'avais pas sauté seulement sur Piz pour la video, il en avait profité pour ce venger de lui parce que maintenant Véronica lui était entiérement dévouée! Il mis le moteur en route et fis lui aussi un sourire sarcastique à véronica

-Pour être bien clair, Je vien avec toi au cinéma pour que tu t'amuse, comment te l'expliquer, ton nouveau petit ami m'a l'air assez ennuyeux! Ensuite tu peux avoir pitié de moi! Mais si tu descend de cette voiture je n'aurais aucun mal à mettre une "bimbo" à cette place!


Logan regarda Véronica, il ce doutais de sa réaction; descendre de cette voiture sans rien dire, mais il espérait que au fond elle n'en fasse rien.Et bizarement elle le regarda dans les yeux avec un regard froid mais ne descendis pas. Logan fut assez étonné et mis le moteur en route

-OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Déc - 17:13

Veronica le regarda , il était vrai que Piz avait l'air assez ennuyeux , et bien en fait oui , elle s'ennuyait avec lui masi faisait tout pour ne pas le montrer .Elle n'aimait pas Piz autant qu'elle avait aimé Logan mais fait tout pour que ça marche .Et cela la decourageait en entenadant Logan parlé ainsi de lui , il n'avait pas completement tort.Mais apres tout qu'est ce qu'il en savait , il ne le conaissait meme pas .Il 'était jamais resté avec lui plus de 10 minutes a part quand ils se sont bagarés .Et ça elle allait le lui dire d'un ton convaincu:

Oh mais je vois que tu sais tout , je peux te poser une question , es tu deja resté avec lui plus de 10 minutes tout seul avec lui , a part la fois ou tu as failli le tuer ?

Elle était prete a tout faire pour qu'il la lache et enfin pouvoir l'oublier , elle se demandait aussi pourquoi toujours ces conversations avec lui était toujours ainsi tandis que la voiture continuait de rouler vers le cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Déc - 19:19

Logan ce mit à rire, c'était l'une des rares fois où Véronica avait tort, Logan avait fait des efforts pour que Véronica soit contente, il s'était d'habord rendu à la sortie organisée par véronica et Piz sur la plage, il s'en souvenait bien puisque Mac avait envoyé Dick dans les roses quand il avait essayé de l'embrasser! Encore avant il l'avais invité à la fête qu'il avait organisé avec Parker, celle là il s'en souvenait bien puisqu'il était sorti demander quelque chose à l'accueil et en revenant il avait trouvé Véronica et piz enlassé devant l'ascensseur! Non Véronica était d'une mauvaise foi! Mais Logan n'avais eucune envie de la contredire alors il asquisa et ils déscendirent de la voiture

-Je crois que nous sommes chançeux! Il y a beaucoup de place à cette heure

Logan fis un sourire à Véronica et entra dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Déc - 19:25

Veronica avança sans le regarder en faisant une moue , elle allait devoir rester plus d'une heure et demie avec Logan Echolls , elle sentait qu'elle allait mourir .Mais il fallait qu'elle reste calme .Puis celui çi dit qu'il y avait beaucoup de place a cette heure çi , et qu'on avait de la chance , et bien oui , ils avaient de la chance , maintenant , elle pourra rester moin de temps avec lui .Elle decida qu'en plein milieu du film , elle partirai au toilette et y resterait jusqu'a la fin .Mais lorsqu'elle prit les billets , elle eut de le peine pour eux pensant qu'ils allaient jeter de l'argent , elle y renonça.Puis se dirigea vers la salle en trombe , elle lança a Logan qui était derriere lui:

Bon tu te depeche on n'a pas tout notre temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Déc - 19:32

Logan s'arréta net, on aurais dit qu'il avait menaçé Véronica d'une arme pour qu'elle vienne avec lui, elle paraissait tendue et préssée que cette journée ce termine! Logan regarda les billets, et oui elle venait encore une fois de lui briser le coeur! Il s'approcha d'elle doucement et lui tendis son billet

-Je vois que tu te sent forcée d'être là, comme si je t'avais menacé, Voyons Véronica, tu es venu pour quoi? te venger? Me montrer que je n'avais plus rien à faire dans ta vie et toi dans la mienne? Me rendre jaloux? OU peut-être bien te prouver à toi que tu n'était plus amoureuse de moi! Peu importe! Je m'en vais, je suis un fardeau pour toi et toi en agisant comme tu le fait tu en devient un pour moi!

Logan te retourna et sorti du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Déc - 19:37

Veronica eut de la peine et se sentit mal , elle ne pouvait pas rester comme cela , elle devait faire quelque chose , elle sentit qu'elle avait fait du mal .La jeune fille le vit partir mais ne pouvait pas se retenir , elle courra après lui et le retint en lui prenant le bras , elle lui dit

S'il te plaît , ne part , je suis désolé , je n'aurais pas du agir comme , je l'ai fait , je me suis comporté comme une gamine !!S'il te plaît!!

[i]Elle lui tenait toujours le bras , et elle avait les billets dans l'autre main puis elle crut qu'elle allait pleurer , mais pourquoi , elle n'allait pas se rabaisser a ce niveau tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Logan Echolls

Logan Echolls


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Hearst

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Déc - 19:44

Logan la regarda dans les yeux et n'osa rien dire sur le moment, il la regarda fixement et enleva son bras de sa main, il était assez en colére, certe c'était une belle histoire qu'il avait eu avec elle, mais elle n'avais pas le droit de le traiter ainsi! Il baissa les yeux pour ne pas paraitre énervé devant elle puis les releva tout de même et lui dit:

-La question que tu dois te poser Véronica c'est pourquoi tu as agit comme ça! Je ne suis pas un pantin que l'on prend ou que l'on jette quand ça nous arrange!

Il pris les clefs de sa voiture dans sa main et la regarda une derniére fois avant de lui balancer sur un ton vache:

-Débrouille toi pour rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/index.htm
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007

retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) EmptyDim 23 Déc - 19:50

Veronica se sentait tellement mal qu'elle ne savait pas quoi faire pour s'excuser , elle avait fait une gaffe en le traitant ainsi:

Oh ben je sais pourquoi j'agis ainsi , je le sais même très bien mais maintenant , je sais que , je n'aurais pas du réagir comme cela , s'il te plaît reste .Tu veux quoi que je te dise que je ferais tout ce que tu veux afin que tu me pardonne , s'il te plaît ne part pas et laisse moi m'excuser !!Maintenant , j'ai des regrets , et je t'assure c'est horrible!!

Elle continuait de le suivre , certaines personnes les regardait bizarrement mais elle s'en fichait , c'était ce qu'elle avait fait qui lui importait le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-fbi.keuf.net
Contenu sponsorisé





retard (LOgan) Empty
MessageSujet: Re: retard (LOgan)   retard (LOgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retard (LOgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche[logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars :: [N]eptune [T]own :: Hearst :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser